Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine encore et toujours au régime
7 janvier 2013

Dimanche 7 janvier 2013 (96.5kg)

Pesée de ce matin : 96.5 kg finalement j'ai pas pu résister et je me suis pesée quand même 

Matin : thé, sucrette + 3 biscottes + beurre

Midi : salade de riz + pain + banane + pomme


Soir : gratin de pate + pomme

Eau : 2L

Sport : rien

Demain retour à la routine, fini les vacances et petit pincement au coeur car c'est la dernière soirée avec mon chéri maintenant je le revois dans 6 semaines ça va être long comme d'habitude mais j'espère qu'il y aura du changemet physiquement pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis avec toi Mandarine. 2013 c'est pour nous!<br /> <br /> On va y arriver
Mandarine encore et toujours au régime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité