Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine encore et toujours au régime
5 janvier 2013

Vendredi 4 janvier 2013 (96.5kg)

Pesée de ce matin : 96.5 kg 

Matin : Thé avec sucrette + 1 croissant 1/2 (croissants apportés par mon mari au réveil... que du bonheur) 

Midi : gratin dauphinois + salade, tomate, thon, olive


Soir : carottes râpés + 1 oeuf + pain + fromage + banane

Eau : 2L

Sport : rien

Le soir j'ai mangé pas mal de fromage (plus qu'il fallait) mais voilà le problème mon mari est parti et j'ai mangé avec ma mère. Ma famille est la cause de mes problèmes de poids, j'ai pris 25 kg depuis que je suis revenue vivre chez mes parents. Je sais qu'il faut que je mange toute seule sinon j'ai tendance à manger plus que de raison, je dois essayer de me couper véritablement de mes parents pour pouvoir perdre enfin du poids et exister par moi même. Le déménagement est prévu pour cette année mais pas encore pour maintenant en attendant il faut que j'essaye de me contrôler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mandarine encore et toujours au régime
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 113
Publicité